Sunday, February 5, 2012

Ex. G p. 254


            Un des articles les « droits de l’enfant » dit que les enfants ne doivent pas être séparés de leurs parents.  Une exception est s’il y a une décision prise par les autorités compétentes dans l’intérêt des enfants.  Il y a une Convention Internationale des Droits de l’Enfant de l’Assemblée Générale des Nations Unies qui fait tous les lois pour les enfants.  Elle est concernée avec la protection des enfants.
            Je suis d’accord que les enfants ne peuvent pas pris de leurs parents sans l’aide des autorités.  Les enfants devraient être avec leurs parents naturels à moins qu’il y ait un problème.  Il est intelligent avoir les lois pour la but de protéger les enfants.  Ils ne peuvent pas se protéger, donc les adultes doivent les protéger.  Quand les enfants ne sont pas en sécurité, ils doivent partir de la situation.

1 comment:

  1. Je crois que tu as raison. Les enfants n’ont pas la maturité de choisir pour eux-mêmes de partir de leurs parents sans l’aide de l’autorité. Les enfants pourraient faire la décision de séparer s’ils étaient en colère contre leurs parents. Il faut qu’une compétente autorité juger la situation pour déterminer si une séparation est essentielle. Seulement sur les circonstances les plus graves un enfant devrait être séparé de leurs parents.

    ReplyDelete