Sunday, January 1, 2012

La Vie Après Le Lycée


        La vie après l'école est une pensée effrayante.  J’ai peur de penser ce que je vais faire parce qu’il semble à l’ avenir toujours, mais maintenant, il est très proche.  Je dois savoir quoi je veux faire après l’université donc je peux travailler et faire l’argent donc je peux avoir une famille.  J’espère que j’aurai une profession que j’adore parce que je ne veux pas à détester mon travail.  J’adorais être payé pour manger, mais ce n’est pas une option possible en réalité.  Mais, je pourrais être une critique de la nourriture, mais je n’aime pas dire aux gens qu’ils sont mauvais.  Je voudrais avoir un salaire qui m’a permis à vivre confortablement, mais je n’ai pas besoin d’être riche.  Si j’ai une maison et assez de nourriture que je serai heureuse.  Je veux soutenir ma famille avec mon homme (si j’aurai un homme…j’aurai un homme…j’espère).  Je ne sais pas exactement ce que je vais faire après l'école est finie, mais je veux être heureuse.

2 comments:

  1. J’aime ton avenir beaucoup ! Je pense que c’est réaliste, mais aussi assez confortable. Je crois que la plupart de gens veulent ce que tu décris. Aussi, j’adore ton travail idéal. J’ai la même ambition : le travail de mes rêves est d’être juge sur le programme Iron Chef America. Je crois que maintenant, on ne doit pas savoir ce qu’on ferait à l’avenir : il y a beaucoup de possibilités, et on peut changer à l’université ou découvrir une nouvelle ambition.

    ReplyDelete
  2. Oui, Sarah, je suis d’accord que la vie après l’école est effrayante, mais c’est aussi excitante ! Tu devrais avoir un travail que tu aimes parce que, si tu ne l’aimes pas, tu passeras ta vie comme un pénible, qui n’a pas raison. Je suis très désolé que tu ne peux pas ce quoi tu adore vraiment pour ta vie, mais mangeant la nourriture n’est pas un travail malheureusement. Bonne chance !

    ReplyDelete