Je pense que le four est une invention essentielle. Le four aide préparer la nourriture à être mangé. Il est utilisé pour le diner, le petit-déjeuner, et le déjeuner. Tous les repas peuvent être cuits en four. Le four est chaud aussi et il peut être utilisé pour chauffer la maison si la chaleur ne marche pas bien. On peut utiliser le four à réchauffer ses chapeaux, ses gants, et ses écharpes après on joue à la neige, mais il est un risque d'incendie peut-être. Sans le four, les gens auraient cuire avec le feu. Je ne veux pas le barbecue tous les repas, mais il serait nécessaire si nous n’avions pas le four. L’invention du four concerne tous de la population. Presque tout le monde utilisent un four pour cuire les repas. Les jours de cuire avec un feu sont finis.
Sarah, je suis d’accord avec toi. Le four est une invention très importante et il a changé le monde. Le four est plus sauf et plus facile pour cuire de nourriture que le feu. Pas tout le monde a un four, mais pour la plupart, des gens l’ont une parce que c’est très nécessaire. Aussi, je n’ai jamais utilisé le four à réchauffer mes chapeaux, mes gants, et mes écharpes, et c’est un peu bizarre, mais c’est vrai, on peut utiliser le four pour ça.
ReplyDeleteSarah, je suis d’accord avec toi. J’adore mon four—avec ça, je peux faire les biscuits, le gâteau, les repas, et les choses comme ça qui seraient très difficile de faire sans un four ! Le four est essentiel pour beaucoup de repas aujourd’hui, et je suis très heureuse d’en avoir un. Mais tout le monde n’a pas un four— aux États-Unis, dans les appartements très petit ou dans les dortoirs d’une université, il n’y a pas d’espace pour un four. Et dans les pays sous-développé, le four feraient la vie plus facile, mais ils doivent utiliser les feus et pas beaucoup de gens ont un four. Je pense que nous ne devrions pas les considérer comme acquis.
ReplyDelete