Les élèves au Chili veulent l’éducation publique pour tout le monde. Depuis 1970 sous la dictature, les écoles étaient privées. Les jeunes gens veulent tout le monde les opportunités l'égales. Les pauvres n’ont pas assisté a l’école parce qu’elle trop d’argent. Les étudiants ont eu beaucoup de marches pour montre sentiments sur le sujet. Des marches sont devenues violents, mais le groupe principal ne supporte pas la violence. Un groupe de gens ont essayé mettre en feu une station d’essence. Ils n’ont pas réussi. Les groupes qui ne croient pas en violence ont des fonctionnaires du gouvernement, mais pas assez pour changer les lois d’éducation. Les jeunes élèves espèrent que l’éducation devient publique et disponible pour tout le monde.
Wednesday, October 19, 2011
Thursday, October 13, 2011
Courriel No. 2 Thème du cours: Les défis mondiaux
Bonjour Ivan Pavlov,
Je vous remercie de votre courriel. Je suis ravie assister à l’Université Nationale. Je comprends comment important l’information médicale est, et je fournirai tous les détails que vous avez besoin. Où est l'hôpital le plus prés de l’université ? Mes parents et moi ont un régime d’assurances maladie et je continuerai utiliser cette assurance. Je n’ai aucunes maladies maintenant, mais j'ai été malade dans le passé. Je n’ai jamais eu une maladie très grave. J’ai eu la varicelle quand j’avais sept ans donc je n’aurai jamais cette maladie une deuxième fois. J’ai eu une pneumonie quand j’avais onze ans. J’ai les allergies saisonnières, et je prends les médications générales. Je n'ai jamais cassé un os. J'ai une entorse du pied, du genou et du poignet. Toutes les blessures ont guéri bien. Je suis en bonne sante et je suis ravie assister à l’Université Nationale. Bonne journée !
Sincères salutations,
Sarah Newton
Wednesday, October 5, 2011
Les Problèmes Environmentaux
Pour essayer de réduire nos problèmes environnementaux, il faut nécessaire à faire les choses qui aidera le monde. Une combinaison du gouvernement et les gens seront la meilleure solution des problèmes environnementaux. Tout le monde devrait vouloir aider l’environnent et les gens devrait faire tous les choses qu’ils peuvent parce qu’ils habitent cette planète. Personne n'aurait une maison si tout le monde a détruit le monde. En l’autre côté, le gouvernement devrait instruire les gens ce quoi faire. Sans les instructions, les gens n’auront pas la motivation à aider le monde. Le gouvernement devrait contrôler les émissions des gaz de maison verte et l’utilisation des combustibles fossiles. C’est le travail du gouvernement à instruire les gens comment aider le monde et c’est la responsabilité des gens réduiront les problèmes environnementaux.
Thursday, September 29, 2011
Courriel No. 10 Thème du cours: Les défis mondiaux
Bonjour, Alice DesGermains,
Je vous remercie de votre courriel. Je serais ravie assister à votre réunion a la cafeteria de Lycée Malherbe mardi soir. Je pense que votre concernent de la pollution mondiale est très formidable. Je voudrais aider comment je peux. En ordre à réduire la pollution mondiale, on peut recycler la plastique, le papier, le verre, et les choses naturelles. On peut utiliser les boites qui sont réutilisables et pas une nouvelle boite plastique tout les fois. Il y a devrait les lois que modérée les grandes entreprises de pétrole et de pêche parce qu'ils sont mauvais pour les océans et l'environnent en général. Quels types d'énergie sont déjà utilisés ? Et aussi, quel dessert est-ce que j’apporterais ? J’espère vous voir bientôt !
Sincères salutations,
Sarah Newton
Thursday, September 22, 2011
Ex. D L'imitation
Qu’est-ce que la liberté de parole?
La liberté de parole est un droit de tout le monde dans les Etats-Unis et France aussi. Elle est le droit de dire quelque chose vous voulez.
Si ce que vous dites est méchant ou dangereux ?
Les mots qui sont dangereux ne devraient pas dit parce qu’ils pourraient causer le panic ou un catastrophe. Les gens ne peuvent pas dire les choses comme « FEU ! » dans un théâtre ou « BOMBE ! » dans un aéroport. La liberté de parole protège les droits des journalistes et écrivains. Elle permet les gens dire ses pensées, opinions et sentiments sans le jugement ou le menace du policier. La liberté de parole protège les gens qui sont méchantes, mais les gens ne devraient pas méchante parce que c’est mauvais and pas gentil. Sans la liberte de parole, les gens ne pourraient pas dire quelque chose ils veulent. Si les gens ne pouvaient rien dire, le monde serait un endroit triste sans les opinions ou la liberté. Nous avons besoin de la liberté de parole.
Thursday, September 15, 2011
Semaine 1
En ordre d'apprendre la tolérance des autres, on doit avoir la patience. Tout le monde est peut-être très bête quelque fois, mais nous devons vivre avec ces gens parce que nous n’avons pas un chois. La tolérance des autres est nécessaire parce que sans la tolérance, les gens pourraient tuer les autres. Les gens apprennent comment tolérer par vivant avec les autres qui sont différents d’eux. La tolérance pourrait être des gens bêtes, ou les gens qui sont d’un autre pays, ou les gens avec les croyances différents, mais tout d’eux méritent la tolérance. Parce que le monde n’a pas beaucoup de tolérance des gens qui ne sont pas la même, c’est la guerre et la violence. Si tout le monde a la tolérance, puis le monde serait un endroit très content.
Subscribe to:
Posts (Atom)